VERANDAS DU SOLEIL
LA CIBADE, 34130 MAUGUIO
Travaux de menuiserie bois et pvc
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise VERANDAS DU SOLEIL
L'entreprise VERANDAS DU SOLEIL identifiée grâce à ses numéros SIREN: 799371042, dont le fondadeur se nomme M Stephan FAVIER (il est Mandataires de type : Président), cette entreprise a vu le jour le 30/12/2013. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. VERANDAS DU SOLEIL a pour statut juridique: Société par actions simplifiée à associé unique, son capital social s'élève à 30000,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise VERANDAS DU SOLEIL est implantée dans la région Languedoc-Roussillon dans la métropole de MAUGUIO au LA CIBADE. L'entreprise VERANDAS DU SOLEIL est spécialisée dans le secteur d'activité Travaux de menuiserie bois et pvc (code NAF 4332A) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de MAUGUIO sous le numéro de dossier 2013B03500.
Société VERANDAS DU SOLEIL
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 799371042 et SIRET: 79937104200026. Pour plus d'informations sur la société VERANDAS DU SOLEIL veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives VERANDAS DU SOLEIL
Nous avions trouvé 6 conventions collectives pour l'entreprise VERANDAS DU SOLEIL en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 4332A de secteur d'activité Travaux de menuiserie bois et pvc.
Ci-dessus la list de conventions collectives VERANDAS DU SOLEIL*
- Bâtiment ouvriers plus de 10 Salariés Code IDCC : 01597
- Bâtiment ouvriers jusqu'à 10 Salariés Code IDCC : 01596
- Bâtiment ETAM Code IDCC : 02609
- Bâtiment cadres Code IDCC : 02420
- Menuiseries charpentes portes planes Code IDCC : 00083
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise VERANDAS DU SOLEIL indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
