CREUSE PEINTURES
136 ALLEE VICTOR SCHOELCHER, 34070 MONTPELLIER
Travaux de peinture et vitrerie
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise CREUSE PEINTURES
L'entreprise CREUSE PEINTURES identifiée grâce à ses numéros SIREN: 799107305, dont le fondadeur se nomme M Pascal FABRE (il est Mandataires de type : Président), cette entreprise a vu le jour le 14/01/2014. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. CREUSE PEINTURES a pour statut juridique: Société par actions simplifiée à associé unique, son capital social s'élève à 3000,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise CREUSE PEINTURES est implantée dans la région Languedoc-Roussillon dans la métropole de MONTPELLIER au 136 ALLEE VICTOR SCHOELCHER. L'entreprise CREUSE PEINTURES est spécialisée dans le secteur d'activité Travaux de peinture et vitrerie (code NAF 4334Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de MONTPELLIER sous le numéro de dossier 2014B00085.
Société CREUSE PEINTURES
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 799107305 et SIRET: 79910730500010. Pour plus d'informations sur la société CREUSE PEINTURES veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives CREUSE PEINTURES
Nous avions trouvé 6 conventions collectives pour l'entreprise CREUSE PEINTURES en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 4334Z de secteur d'activité Travaux de peinture et vitrerie.
Ci-dessus la list de conventions collectives CREUSE PEINTURES*
- Bâtiment ouvriers plus de 10 Salariés Code IDCC : 01597
- Bâtiment ouvriers jusqu'à 10 Salariés Code IDCC : 01596
- Bâtiment ETAM Code IDCC : 02609
- Bâtiment cadres Code IDCC : 02420
- Miroiterie transformation négoce du verrE Code IDCC : 01499
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise CREUSE PEINTURES indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
