LA FONTAINE
21 AVENUE DU JEU DE MAIL, 34170 CASTELNAU-LE-LEZ
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise LA FONTAINE
L'entreprise LA FONTAINE identifiée grâce à ses numéros SIREN: 793866930, dont le fondadeur se nomme M Samir NACI (il est Mandataires de type : Gérant), cette entreprise a vu le jour le 27/06/2013. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. LA FONTAINE a pour statut juridique: Société à responsabilité limitée à associé unique, son capital social s'élève à 200,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise LA FONTAINE est implantée dans la région Languedoc-Roussillon dans la métropole de CASTELNAU-LE-LEZ au 21 AVENUE DU JEU DE MAIL. L'entreprise LA FONTAINE est spécialisée dans le secteur d'activité Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (code NAF 4729Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de CASTELNAU-LE-LEZ sous le numéro de dossier 2013B01722.
Société LA FONTAINE
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 793866930 et SIRET: 79386693000019. Pour plus d'informations sur la société LA FONTAINE veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives LA FONTAINE
Nous avions trouvé 4 conventions collectives pour l'entreprise LA FONTAINE en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 4729Z de secteur d'activité Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé.
Ci-dessus la list de conventions collectives LA FONTAINE*
- Commerce de détail fruits légumes épiceriE Code IDCC : 01505
- Commerce détail et gros à prédominance alimentairE Code IDCC : 02216
- Commission courtage importation exportation Code IDCC : 00043
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise LA FONTAINE indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
