LE PARADIS
43 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU, 34000 MONTPELLIER
Commerce d'alimentation générale
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise LE PARADIS
L'entreprise LE PARADIS identifiée grâce à ses numéros SIREN: 803696517, dont le fondadeur se nomme M Ibrahim MANCER (il est Mandataires de type : Gérant), cette entreprise a vu le jour le 23/07/2014. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. LE PARADIS a pour statut juridique: Société à responsabilité limitée, son capital social s'élève à 1000,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise LE PARADIS est implantée dans la région Languedoc-Roussillon dans la métropole de MONTPELLIER au 43 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU. L'entreprise LE PARADIS est spécialisée dans le secteur d'activité Commerce d'alimentation générale (code NAF 4711B) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de MONTPELLIER sous le numéro de dossier 2014B02101.
Société LE PARADIS
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 803696517 et SIRET: 80369651700017. Pour plus d'informations sur la société LE PARADIS veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives LE PARADIS
Nous avions trouvé 3 conventions collectives pour l'entreprise LE PARADIS en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 4711B de secteur d'activité Commerce d'alimentation générale.
Ci-dessus la list de conventions collectives LE PARADIS*
- Commerce de détail fruits légumes épiceriE Code IDCC : 01505
- Commerce détail et gros à prédominance alimentairE Code IDCC : 02216
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise LE PARADIS indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
