BOBETTY
147 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 34280 LA GRANDE MOTTE
AUTRES COMMERCES DE DÉTAIL EN MAGASIN NON SPÉCIALISÉ
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise BOBETTY
L'entreprise BOBETTY identifiée grâce à ses numéros SIREN: 811265461, dont le fondadeur se nomme M Robert GIUSTI (il est Mandataires de type : Président), cette entreprise a vu le jour le 05/12/2015. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. BOBETTY a pour statut juridique: Société par actions simplifiée à associé unique, son capital social s'élève à 3000,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise BOBETTY est implantée dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON dans la métropole de LA GRANDE MOTTE au 147 AVENUE DU MARECHAL JUIN. L'entreprise BOBETTY est spécialisée dans le secteur d'activité AUTRES COMMERCES DE DÉTAIL EN MAGASIN NON SPÉCIALISÉ (code NAF 4719B) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de LA GRANDE MOTTE sous le numéro de dossier 2015B01460.
Société BOBETTY
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 811265461 et SIRET: 81126546100012. Pour plus d'informations sur la société BOBETTY veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives BOBETTY
Nous avions trouvé 6 conventions collectives pour l'entreprise BOBETTY en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 4719B de secteur d'activité AUTRES COMMERCES DE DÉTAIL EN MAGASIN NON SPÉCIALISÉ.
Ci-dessus la list de conventions collectives BOBETTY*
- Commerces de détail non alimentairE Code IDCC : 01517
- Succursales de vente au détail d'habillement Code IDCC : 00675
- Commerce détail et gros à prédominance alimentairE Code IDCC : 02216
- Commerce de détail fruits légumes épiceriE Code IDCC : 01505
- Commerce de détail habillement textiles Code IDCC : 01483
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise BOBETTY indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
