ECOMNEWS
7 ALLEE DES LUCQUES, 34170 CASTELNAU LE LEZ
AUTRES ACTIVITÉS D'ÉDITION
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise ECOMNEWS
L'entreprise ECOMNEWS identifiée grâce à ses numéros SIREN: 809555626, dont le fondadeur se nomme M Denys BEDARRIDE (il est Mandataires de type : Président), cette entreprise a vu le jour le 02/12/2015. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. ECOMNEWS a pour statut juridique: Société par actions simplifiée, son capital social s'élève à 48650,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise ECOMNEWS est implantée dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON dans la métropole de CASTELNAU LE LEZ au 7 ALLEE DES LUCQUES. L'entreprise ECOMNEWS est spécialisée dans le secteur d'activité AUTRES ACTIVITÉS D'ÉDITION (code NAF 5819Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de CASTELNAU LE LEZ sous le numéro de dossier 2015B00426.
Société ECOMNEWS
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 809555626 et SIRET: 80955562600021. Pour plus d'informations sur la société ECOMNEWS veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives ECOMNEWS
Nous avions trouvé 12 conventions collectives pour l'entreprise ECOMNEWS en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 5819Z de secteur d'activité AUTRES ACTIVITÉS D'ÉDITION.
Ci-dessus la list de conventions collectives ECOMNEWS*
- Édition Code IDCC : 02121
- Imprimeries de labeur Code IDCC : 00184
- Bureaux d'études techniques SYNTEC Code IDCC : 01486
- Commerces de gros Code IDCC : 00573
- Fabriques d'articles de papeterie et de bureau Code IDCC : 01689
- Industries chimiques Code IDCC : 00044
- Industries du cartonnagE Code IDCC : 00489
- Publicité Code IDCC : 00086
- Journalistes Code IDCC : 01480
- Peintres en lettres et publicité peintE Code IDCC : 01465
- Commerces de détail papeterie bureau librairiE Code IDCC : 01539
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise ECOMNEWS indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
