GFM
19 Quai Marechal de Lattre de Tassigny, 34203 SETE
Activites des marchands de biens immobiliers
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise GFM
L'entreprise GFM identifiée grâce à ses numéros SIREN: 827733817, dont le fondadeur se nomme M Francisco LOZANO (il est Mandataires de type : Gérant), cette entreprise a vu le jour le 15/02/2017. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. GFM a pour statut juridique: Societe a responsabilite limitee, son capital social s'élève à 1500,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise GFM est implantée dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées dans la métropole de SETE au 19 Quai Marechal de Lattre de Tassigny. L'entreprise GFM est spécialisée dans le secteur d'activité Activites des marchands de biens immobiliers (code NAF 6810Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de SETE sous le numéro de dossier 2017B00510.
Société GFM identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 827733817 et SIRET: 82773381700015. Pour plus d'informations sur la société GFM veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives GFM
Nous avions trouvé 8 conventions collectives pour l'entreprise GFM en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 6810Z de secteur d'activité Activites des marchands de biens immobiliers.
Ci-dessus la list de conventions collectives GFM*
- Immobilier Code IDCC : 01527
- Promotion construction Code IDCC : 01512
- Bureaux d'études techniques SYNTEC Code IDCC : 01486
- Hôtels Cafés Restaurants Code IDCC : 01979
- Bâtiment ouvriers jusqu'à 10 Salariés Code IDCC : 01596
- Gardiens concierges employés d'immeubles Code IDCC : 01043
- Bâtiment ouvriers plus de 10 Salariés Code IDCC : 01597
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise GFM indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
