KAWAH
75 PLACE D ACADIE, 34000 MONTPELLIER
Enregistrement sonore et edition musicale
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise KAWAH
L'entreprise KAWAH identifiée grâce à ses numéros SIREN: 834148918, dont le fondadeur se nomme M Germain FARDOUX (il est Mandataires de type : Président), cette entreprise a vu le jour le 29/12/2017. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. KAWAH a pour statut juridique: Societe par actions simplifiee a associe unique, son capital social s'élève à 6000,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise KAWAH est implantée dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées dans la métropole de MONTPELLIER au 75 PLACE D ACADIE. L'entreprise KAWAH est spécialisée dans le secteur d'activité Enregistrement sonore et edition musicale (code NAF 5920Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de MONTPELLIER sous le numéro de dossier 2017B04189.
Société KAWAH identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 834148918 et SIRET: 83414891800016. Pour plus d'informations sur la société KAWAH veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives KAWAH
Nous avions trouvé 9 conventions collectives pour l'entreprise KAWAH en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 5920Z de secteur d'activité Enregistrement sonore et edition musicale.
Ci-dessus la list de conventions collectives KAWAH*
- Édition phonographiquE Code IDCC : 02770
- Radiodiffusion Code IDCC : 01922
- Édition Code IDCC : 02121
- Prestataires de services secteur tertiairE Code IDCC : 02098
- Entreprises techniques au service création événement Code IDCC : 02717
- Bureaux d'études techniques SYNTEC Code IDCC : 01486
- Production audiovisuellE Code IDCC : 02642
- Publicité Code IDCC : 00086
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise KAWAH indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
