SOS MATERNITE
43 IMPASSE DE L'OREE DU BOIS, 34730 PRADES LE LEZ
COMMERCE DE DÉTAIL D'ARTICLES MÉDICAUX ET ORTHOPÉDIQUES EN MAGASIN SPÉCIALISÉ
La page de cette
entreprise a reçu :
Descriptif de l'entreprise SOS MATERNITE
L'entreprise SOS MATERNITE identifiée grâce à ses numéros SIREN: 809050677, dont le fondadeur se nomme MME Danielle PAVIA (il est Mandataires de type : Gérant), cette entreprise a vu le jour le 20/01/2015. ce qui fait d'elle une entreprise très récente. SOS MATERNITE a pour statut juridique: Société à responsabilité limitée, son capital social s'élève à 1000,00 EURO. Géographiquement, l'entreprise SOS MATERNITE est implantée dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON dans la métropole de PRADES LE LEZ au 43 IMPASSE DE L'OREE DU BOIS. L'entreprise SOS MATERNITE est spécialisée dans le secteur d'activité COMMERCE DE DÉTAIL D'ARTICLES MÉDICAUX ET ORTHOPÉDIQUES EN MAGASIN SPÉCIALISÉ (code NAF 4774Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de PRADES LE LEZ sous le numéro de dossier 2015B00162.
Société SOS MATERNITE
Identifiée par l'administration et les organismes publics grâce à ses numéros SIREN: 809050677 et SIRET: 80905067700016. Pour plus d'informations sur la société SOS MATERNITE veuillez consulter la fiche ci-dessous.
Renseignements généraux et juridiques
Conventions collectives SOS MATERNITE
Nous avions trouvé 4 conventions collectives pour l'entreprise SOS MATERNITE en raison de l'enregistrement de son activité sous le code APE 4774Z de secteur d'activité COMMERCE DE DÉTAIL D'ARTICLES MÉDICAUX ET ORTHOPÉDIQUES EN MAGASIN SPÉCIALISÉ.
Ci-dessus la list de conventions collectives SOS MATERNITE*
- Négoce et services médico-techniques Code IDCC : 01982
- Mutualité Code IDCC : 02128
- Fabrication commerce produits pharmaceutiques Code IDCC : 01555
- Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou probA<1 Code IDCC : AutrE
*La liste des conventions collectives de l'entreprise SOS MATERNITE indiquée est proposée au regard du Code Naf Aucune garantie n'est donnée quant à la réelle application des conventions proposées.
